Assemblée générale 2024

Ami(e)s pongistes, chers parents,

Vous êtes conviés à l’assemblée générale du club de Tennis de Table de Montesson le dimanche 30 juin 2024, au gymnase FERDINAND BUISSON, 8 rue Henri Dunant, Montesson.
L’Assemblée Générale débutera à 10h30 (d’avance merci pour votre ponctualité)
L’ordre du jour de cette assemblée est le suivant :

• Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale 2023
  • Rapport moral du président
  • Approbation du rapport financier de l’année 2023
  • Bilan des commissions (jeunes, sportive, évènements)
  • Remise des récompenses
  • Election du comité directeur
  • Perspectives pour la saison 2024-2025
  • Questions diverses

La présence et la participation active de chacun(e) sont vitales pour le bon fonctionnement de notre association : non seulement d’un point de vue administratif pour permettre que le quorum soit atteint et l’assemblée générale validée, mais aussi et surtout parce que l’assemblée générale est l’occasion pour chacun de recevoir des informations sur la vie du club et apporter des idées ou soumettre des questions qui nous permettront, ensemble, de progresser.

Si vous ne pouvez pas participer à cette assemblée générale, merci de vous faire représenter en donnant votre pouvoir à l’aide du bon ci-dessous à un membre actif du club, ou son représentant légal pour les mineurs, présent à l’assemblée générale (Nota : chaque personne ne peut détenir au maximum qu’un pouvoir).