Stage – Août 2026
Le club de Tennis de Table de Montesson organise un stage, du lundi 24 au vendredi 28 août 2026.
Ce stages est ouvert :
- dès 7 ans
- aux joueurs licenciés au TT Montesson
- aux joueurs non licenciés
- aux joueurs licenciés dans d’autres clubs
En cas de trop forte demande, le club s’autorise à annuler l’inscription de non-adhérents au TTMontesson au profit de joueurs du club.
Le club se réserve le droit d’annuler une journée s’il y a moins de 7 participants.
Infos pratiques :
- Horaires : de 10h à 17h
- Adresse: gymnase Ferdinand BUISSON, rue Henri Dunant, Montesson
- Chaque jeune devra apporter : bouteille d’eau, serviette, ainsi que son pique-nique pour le déjeuner. Un frigo et un micro-ondes sont disponibles.
Les inscriptions sont faites en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous.
Dans le formulaire ci-dessous:
- Renseignez le tarif correspondant aux nombres de jours auxquels le stagiaire participera au stage. Ajouter 10€ pour les joueurs non licenciés (prix d’une licence loisir)

- Indiquez les jours de participation

- Si le stagiaire n’est pas (encore) inscrit au club pour la saison 2026/27:
Pour les jeunes : l’auto-questionnaire (ou un certificat médical) doit être joint lors de l’inscription. Fichier téléchargeable sur le site : auto-questionnaire.
Pour les adultes : fournir l’attestation du parcours prévention santé (PPS) à télécharger sur votre espace licence https://malicence.fftt.com/ - Pour les joueurs licenciés dans d’autres clubs, fournir l’attestation de licence pour la saison 2026/27
