Information : du fait des conditions météorologiques, le gymnase F. Buisson est fermé jusqu'au vendredi 26 juin inclus. Par conséquent tous les entraînements sont annulés jusqu'à cette date.

Rentrée scolaire rime souvent avec reprise des activités extra-scolaires et extra-professionnelles.

Le Ping ne déroge pas à la règle ! Alors dès cette première semaine de septembre, (re)sortez votre raquette, et direction la salle pour les premiers entrainements de la saison.