Information : du fait des conditions météorologiques, le gymnase F. Buisson est fermé jusqu'au vendredi 26 juin inclus. Par conséquent tous les entraînements sont annulés jusqu'à cette date.

En cette fin août, les plus courageux d’entre nous ont repris le chemin de la salle pour taper la balle. Les têtes encore pleines des souvenirs des superbes matchs que nous ont offerts les JO cet été, chacun a pu prendre la mesure du travail qu’il lui reste à accomplir pour être prêt pour les JO de Los Angeles dans 4 ans !