Benjamin Vallobra

« Je rêve d’une banque.. ». Nulle envie de vous faire revivre cette publicité agaçante connue de tous pour le plaisir. Juste un petit clin d’œil à notre nouvel arrivant le Benji qui est peut-être le seul banquier marrant ! Oui oui ça existe et il est chez nous. Certes, il ne faut pas confondre notre Benji des bois avec un légendaire Robin de Locksley et s’imaginer qu’il va dérober l’argent des banques en notre faveur (faut pas trop rêver quand même) mais cet excellent jeune joueur (il n’est pas seulement drôle) va mettre aux services du club ses talents de communicants pour faire connaitre le tt montesson dans les plus hautes sphères internationales. Tremblez Chinois, Américains et autres Qataris, l’avenir est à nous ce n’est qu’une question de temps.. Et le temps c’est de l’argent, comme le soutient le vieux dicton populaire que ne reniera certainement pas notre banquier préféré.

YOANN HERR

Il a repris le flambeau de notre cher José qui après de nombreuses années comme secrétaire souhaitait retaper sur ses cordes. Yoann ou notre pongiste qui peut se transformer en sprinteur indoor après une victoire à l'arraché, Bolt n'a qu'à bien se tenir. Il a trouvé le club qui lui convient à Montesson après avoir quitté sa Moselle tant aimée et fait don de son temps et de ses connaissances sur tous les domaines pouvant aider.

Christian David

Celui que l’on surnomme affectueusement « Barak », (on évitera le « Donald » il n’assumera pas..) a maintenant pris la présidence depuis deux ans. A grands coups de « Yes we can ! », Christian nous a tous hypnotisé et nous a révélé sa vision du TT Montesson un soir de fête en s’exclamant « I have a dream ! ». Depuis ce jour, plus rien n’a été pareil.. Les nuages se sont évaporés, les oiseaux chantaient, la terre est redevenue fertile, les joueurs montessonnais se sont tous remis a bien jouer (sauf Cédric Thomas.. les miracles ont quand même leurs limites) bref un vent nouveau arrivait et les jours sombres s’éloignaient. Le Dalai Lama s’est même arrêté un jour devant sa maison pour chanter « Il est où le bonheur ».. Depuis cette arrivée ô combien positive, le fan club de Christian a généré plus de 5 millions d’adeptes à travers le monde preuve qu’une véritable légende était née en repoussant sans cesse les frontières du monde connu.. Mais où s’arrêtera-t- il ??

Jérôme Thomas

Visible par ses goûts vestimentaires et capillaires spéciaux lors des différents tournois internes, vous pourrez également le voir danser sur des pivots au style unique et jamais imités. Il a décidé d'intégrer le bureau et nous faire profiter de son expérience.

Danièle Pannier

En confiant à Danièle le difficile (et pas très marrant) poste du relationnel mairie et aussi la responsabilité des équipes féminines, on peut dire que le tt montesson a placé tous ses œufs dans le même.. panier ! Voilà il fallait placer un jeu de mot pourri, on peut dire que c’est fait !! Mais soyons sérieux, il faut surtout retenir que dans ce monde de grosses brutes dégénérées, Danièle a su imposer son style au milieu de tous ces phallocrates montessonnais qui savent néanmoins qu’ils peuvent compter sur elle. Avec Claire, Danièle assure aussi une présence féminine toujours souhaitable pour la richesse des débats quels qu’ils soient ! Maman de plusieurs joueurs elle aussi, elle nous fait profiter de sa vision des choses parfois décalée mais toujours intéressante.

Nicolas Coffani

Prenant la suite de sa mère Isabelle au CD quelques années après, notre Nico National assure ainsi la présence de la dynastie Coffanienne aux plus hautes instances du club. Les Kennedy du TT Montess sont de retour ! Après le départ du cd de notre Steve Jobs à nous le Ugo Pezzouille, l’arrivée de Nico et de son pote Benjamin ramène un vent de jeunesse toujours souhaitable ! Présent au club depuis son enfance, cet ex-futur espoir parfois surnommé « Groffani » par quelques blagueurs surpris par ses prises de poids intempestives, sait encore faire parler la poudre à la table quand il est physiquement affûté (une fois toutes les années bissextiles) ! Déjà figure du club malgré ses 25 ans, Nico qui officiait déjà comme capitaine et entraineur s’investit encore un peu plus pour notre plus grand plaisir !