Accueil
Tournoi de Noël
8 janvier 2019
0

Le vendredi 21 décembre 2018 avait lieu la première édition du tournoi de Noël du TT Montesson.

A cette occasion, plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour participer, supporter et festoyer tous ensemble au gymnase F. Buisson.

Il s’agissait de tous se réunir après cette fin de première phase, fêter les succès divers et voir la progression de nos joueurs.

Nous avons pu en profiter pour remettre à Zoé (10ans) le prix du meilleur espoir remis par la ville de Montesson. Elle fut élue parmi de nombreux jeunes athlètes de toutes les associations de la ville.

A partir de 18h, 2 tableaux commençaient sur les 12 tables pour les espoirs du club âgés de 7 à 17 ans.

Dans le premier tableau Zoé a réussi à gagner face à Richard, à la belle dans un match serré du début à la fin où la rapidité fut de mise.

Thomas Dempuré remporte l’autre tableau face à Thomas Chareyron par 3-1, un match dominé du début à la fin, une petite surprise.

Bonbons, boissons et apéritifs étaient présents tout du long pour que les jeunes puissent reprendre des forces et que les parents en aient tout autant pour les encourager.

La suite à 20H30 et le début du tableau général avec les adultes.

La tête de série numéro 1 étant absente, c’est le n°2 Alexandre qui s’est imposé à la belle contre Benjamin en étant mené 2-0.

Une édition avec du monde et du niveau au rendez-vous.

Vivement la prochaine et bonne année à tous !