Commentaires journées
J6 Championnat de France Phase 2
8 avril 2018
1

Mon teton 3 se maintient en pr….. Champagne. Spéciale dédicace à Jacques higelin….

Compo du Chesnay 14 13 13 11
Nous 13 13 13 (plus pour longtemps) 12
C’est parti. 3 1 pour nos adversaires. Victoire d’Emmanuel sur le 11 (la pleureuse).
4 4 avant les doubles. Seul l’unijambiste (steph) est fannie….
On gagne les 2 doubles. Heu Sylvain a joué avec un phantome (manu) !
6 4 pour montesson
Final en fanfare 10 4. Ouf steph sur un pied gagne un match avec une cavani (balle haute dans le mur) sur l’avant dernier point.
@+
Sylvain
———–

TT Montesson 2 contre Issou 1, en R3 : Victoire 10-4 (si si je vous jure ! )

TT Montesson 2 : Christian (14) ; Sacha(14), Jérôme (15) et Nico (13)

Issou : 10, 13, 15 et ….WO 

C’est avec un avantage certains mais pas déterminant que nous avons abordé cette journée. Effectivement, Issou s’est présenté devant nous avec seulement 3 joueurs. Vous me direz, vu notre phase, ils sont bien eu raison de tenter de coup et de vouloir nous ridiculiser à 3vs4, car avec TTM2 tout est possible ! On est ce genre d’équipe qui touche le fond mais qui continue de creuser ahah.

Mais ils ont eu tort, puisqu’on obtient notre première victoire de la phase (il était temps ! eheh)

Pour les résultats individuels, Jérôme la star de notre équipe (c’est pour vous dire à quel point on en est !) fait deux contre le 10 et le 13. Et en plus, même avec sa blessure il a réussi à battre ce fabuleux adversaire qui est WO !

Sacha, la futur star de notre équipe (ou le jeune homme avec la coupe de cheveux qui fait trembler Hollywood…) fait 2 également en battant le 10 et le 13, mais en s’inclinant face au 15. Et oui, on ne peut pas toujours gagner, ce serait trop simple sinon !

Christian fait en revanche 0 en s’inclinant contre le 13 et le 15 ! Mais, tout comme Jérôme, il se débarrasse assez facilement de WO ! Dur phase pour notre président, mais nous sommes tous certains que ça peut revenir très très vite ! Il faut juste retrouver de la confiance ! Come on Président !

Et Nicocof fait 2, en battant le 10 et en s’offrant une petite perf sur le 15 ! Avec ces deux victoires ils doublent son nombre de match gagnés dans cette deuxième ! Et ouai il est désormais à 4 victoires en phase 2 en simple ! Quelles stats de ouffffffff ! ahah (oui oui vu nos niveaux, on se contente de très peu…)

En revanche le double Christian-Nico s’incline ! Dommage car le 1er SET était très bien, et puis après plus rien !

Une victoire qui remonte le moral de l’équipe, mais malheureusement qui nous sauvera pas de la descente ! Enfin, il y a très peu de chance.

Nicocof

————

Montesson 8 – Andrésy 7 : Victoire 14 – 0
Nous 9, 8, 8, 7
Andrésy 6, 6, 5, 5

L’objectif de gagner avec le meilleur score possible pour garder l’espoir d’une montée en D2 en étant « meilleurs deuxièmes » est tenu. Pas de frayeurs particulières sur les matchs.

Histoire de balancer, notons tout de même qu’un set a été perdu en simple par notre élément fort Brice et un autre dans un double quelque part.

Xav H

———–

Montesson 7 :

Eux-6,6,5,5.

Nous-9,8,7,6.

Victoire normale.Actons quand même que nous avions réussi à débaucher Mr Lucas Rebillet pour ce match en déplacement…yes!bravo aux parents

Résultat 12/2.2matchs pour chacun des d’jeunes,3pour Gabi et 3 pour le cap’taine qui a oublié ses chaussures à Maules.voila ce que c’est quand l’euphorie de la gagne vous gagne…

Niel

——–

Montéton 1: 17 (Ugette); 16 (Coach); 16 (Alexou); 15 (Le « Blessé »)
Contre Fontenay: 17,16,16,15

Avec le mince espoir qui nous restait de faire un match correct après une lourde défaite contre Sartrouville, la rencontre démarre en fanfare: nous menons 3-0 (eh oui ce n’est pas une blague…) avant que Benjamin se trouve une raquette pour jouer son premier match… Nous arrivons aux double en menant 5-3, et là miracle nous gagnons les deux doubles et finissons par remporter la rencontre 9-5.
Résultats de la team: Xavier et Benjamin font 1 + double
Ugo fait 2 + double
Alex fait 3 + double

Nous avons pour une fois rencontré une équipe moins motivé que la nôtre ce qui nous redonne un espoir pour jouer le maintien en dernière journée contre le dernier de la poule le 5 mai !
Alex

Laisser un commentaire

1 comment

  1. Montesson 8 – Andrésy 7 : Victoire 14 – 0
    Nous 9, 8, 8, 7
    Andrésy 6, 6, 5, 5

    L’objectif de gagner avec le meilleur score possible pour garder l’espoir d’une montée en D2 en étant « meilleurs deuxièmes » est tenu. Pas de frayeurs particulières sur les matchs.

    Histoire de balancer, notons tout de même qu’un set a été perdu en simple par notre élément fort Brice et un autre dans un double quelque part.

    Xav H